Coup de soleil dans les cheveux !

Les salons de coiffure Shampoo se mettent à l’heure d’été avec la nouvelle collection Flower Bomb, une version Rock & Sexy de la tendance florale des mois à venir.

Explosion de couleurs pour retrouver le soleil de l’été. Flower Bomb, c’est la version Rock & Sexy de la tendance florale par Shampoo.

De Milan à Paris en passant par New York, les fleurs ont envahi les podiums de toutes les fashion week : Dolce Gabbana, Dior, même les hommes n’y coupent pas cette année ! Shampoo vous offre une véritable floraison capillaire printanière avec ces duos de blonds cuivrés et dorés, ces nuances de noisettes, ou encore des couleurs cuivrées fauves.

Longues ou courtes, les lignes sont sensuelles et urbaines, extraites d’un songe bucolique dont on ne veut pas se réveiller. Les hommes sont séducteurs, stylés et romantiques, avec des coupes idéales pour charmer le jour et séduire la nuit. C’est notre happiness therapy de l’été !

Plus de renseignements, d’idées de coupes et d’adresses de salons sur http://www.shampoo.fr

Alors voici,  juste pour vous, mes coups de coeur pour mettre de la lumière et de la joie dans vos cheveux !

Décontracté, un style idéal pour la vie de tous les jours. On joue avec la mèche pour un look très dynamique avec une pâte argile au rendu mat.

Un léger dégradé autour du visage sur une base carrée longue droite pour que les cheveux se replacent parfaitement lors du coiffage.

Ode à la virilité, cette coupe est ultra facile à porter dans toutes ses formes, idéale pour les hommes qui veulent séduire.

Les boucles sont magiques avec le fer à boucler professionnel Revolv’it chez Shampoo.

Facile à coiffer, facile à entretenir, cette coupe courte est dégradée sur le côté et le derrière de nuque. Les longueurs du dessus sont préservées pour multiplier les coiffages.

Une jolie coupe longue dégradée idéale pour les cheveux fins. Le mouvement de la chevelure apporté par la mèche frontale asymétrique donne un côté naturel et dynamique.

Séduction assumée pour cette coupe dégradée. Stylé et modulable, on joue sur les coiffages pour une attitude affirmée et séductrice ou plus timide et réservée.
On aime ici le coiffage  vers l’arrière pour un look playboy…

Revisitez le carré mi long avec cette version Wob. Effet flouté et effet punchy du plus bel effet !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s