La pêche est ouverte à la Trinitaine !

La Trinitaine, la marque emblématique de biscuits bretons, lance pour les beaux jours une nouvelle gamme de coffrets sur le thème des « crustacés ».

Vivifiants à souhait, ces trois nouveaux coffrets mettent l’accent sur l’air maritime si particulier qui souffle en Bretagne. Oursin, homard, crevette (ou plus exactement bouquet)… La pêche est ouverte pour fêter le retour du printemps à La Trinitaine !

Et ce que j’aime particulièrement avec ces nouveaux coffrets, c’est qu’ils sont vraiment en accord avec l’esprit si particulier de la Bretagne et ce, jusque dans les petits détails qui font que la Trinitaine est LA marque de biscuits bretons par excellence.

Le très joli nouveau coffret « le bouquet »

C’est donc carte blanche à une artiste locale qu’a d’abord fait la marque de biscuits en confiant les décors de ses trois nouvelles boîtes à Lucie Papin, une photographe nature et graphiste de la région de Vannes. Et le résultat est époustouflant de réalisme et de détails.

Autre point étonnant et  breton à souhait, les trois crustacés choisis sont, tout comme les biscuits de la Trinitaine, emblématiques des côtes bretonnes et bien connus des pêcheurs locaux.

Le nouveau coffret « le homard »

Enfin, j’adore le côté « didactique » de chacun de ces trois coffrets qui apportent une multitude d’infos pertinentes sur chaque animal.

Saviez-vous par exemple que c’est après sa mort que l’oursin perd ses épines ? Ou que le bouquet est la plus grosse crevette de roche du littoral breton, pouvant mesurer jusqu’à 11 cm de long ? Ou encore que le homard est un carnivore qui chasse la nuit ?

 

Et qu’y a-t-il dans chaque coffret ?

Ces trois nouveaux coffrets ne dérogent pas à la tradition et contiennent un assortiment de trois savoureux biscuits typiquement bretons : des galettes, des palets et des cigarettes.

Et le nouveau coffert « l’oursin »

 

Infos pratiques

Ces trois nouveaux coffrets « crustacés » seront en vente dans quelques jours, dès avril 2017.

Prix d’un coffret à l’unité : 6,90 euros

Toutes les infos sur www.latrinitaire.com

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s