Un site web met 15 célibataires aux enchères pour la Saint Valentin !

 

Les collaborateurs du site se mettent aux enchères....

Les collaborateurs du site se mettent aux enchères….

C’est une opération qui va certainement étonner, choquer, détonner, émoustiller, intéresser… Mais qui a au moins le mérite d’être plus que novatrice, décalée et de revisiter totalement le côté flonflon romantique et dégoulinant de bons sentiments de la Saint Valentin….

Le site Loisirs Enchères, qui d’ordinaire propose aux enchères des voyages, des activités sportives, des places de spectacles, des dîners au restaurant (…) révolutionne totalement le genre avec les Célibenchères !

unknownyyy

Les Célibenchères ??!

A partir du 13 février et jusqu’au lendemain midi (soit le 14 février à midi), les visiteurs du site et de l’application Loisirs Enchères auront donc la surprise (et la joie aussi certainement) de découvrir 15 collaborateurs mis aux enchères pour la Saint Valentin !

Un brin de folie va souffler sur Loisirs enchères

Un brin de folie va souffler sur Loisirs enchères

Que ce soit Sophia la Responsable UI/Webdesign, ou bien encore Alberic le Chargé de Développement Commercial, tous se livreront au jeu des enchères en détaillant sur leurs fiches quelques petits détails croustillants sur qui ils sont et ce qu’ils aiment dans la vie.

Chaque visiteur pourra alors (comme sur n’importe quelles autres enchères du site) enchérir gratuitement sur l’un des 15 collaborateurs et à l’issue du « timer » remporter un bon de 50 € si il est en tête. Cette opération ludique et décalée permettra ainsi à ces 15 chanceux de repartir avec un bon valable sur les nombreux voyages et loisirs proposés par l’enseigne, cette-fois ci dans le cadre de vrais enchères !

Alors oui… Je sais… J’en vois certains qui sont déçus car ils espéraient vraiment finir la soirée de la Saint Valentin avec Sophia ou Albéric… Mais qu’ils se réjouissent tout de même, avec 50 €, ils auront un petit budget de sorties pour faire quelques rencontres… Des vraies !

 

Toutes les infos pour participer…

La page Facebook de Loisirs Enchères, c’est https://www.facebook.com/loisirsencheres/?fref=ts

Le site web de Loisirs Enchères https://www.loisirsencheres.com

Et pour savoir comment marchent les enchères sur Loisirs Enchères http://www.loisirsencheres.com/content/comment-ca-marche

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s