Dites adieu à vos problèmes de peau !

Sébactase Crème

Sébactase Crème

Boutons, rougeurs, poins noirs, pores dilatés, teint terne… Ma peau, agressée par la pollution, le stress et le manque de sommeil, était souvent chiffonnée.

Et oui, malheureusement pour moi, je faisais partie des 25% d’adultes qui n’ont pas dit adieu à leurs problèmes de peau d’ado… Et c’était à mon grand désespoir car les boutons avaient toujours tendance à pointer leur nez lorsqu’il ne fallait vraiment pas…

Mais ça, c’était avant !

Avant que je ne découvre, et ne teste depuis cinq semaines, une nouveauté des laboratoires 3C Pharma : Sébactase Crème. Et les résultats sont plus qu’inespérés ! Je suis même conquise…

En cinq semaines, ma peau est visiblement plus lumineuse, mes points noirs ont totalement disparu, tout comme ces affreux boutons, mes pores sont aussi visiblement moins dilatés. Mais mieux encore, ma peau est vraiment plus belle, plus repulpée, plus hydratée. Bref, je suis tellement conquise que j’ai mis ce produit dans les mains de mon ado de 15 ans qui, lui aussi, est ravi.

Un soin ciblé

Un soin ciblé

 

Zoom sur cette crème…

La toute nouvelle crème  des laboratoires 3C Pharma, Sébactase Crème, est vraiment un concentré de beauté. Surtout parce que c’est un produit très complet qui ne se contente pas de traiter les problèmes de peau. Mais c’est en effet huit actions que combinent en même temps cette crème qui séborégule, purifie, apaise, répare, ratifie, hydrate, tonifie et protège la peau.

Après une semaine d’application, ces huit effets sont déjà visibles : la peau est moins rouge et moins sèche, les pores commencent à être moins marqués, les points noirs s’atténuent, les rides et ridules sont moins creusées, les boutons sont moins nombreux.

Et après un mois de traitement quotidien, le résultat est plus que probant : j’ai la belle peau dont je rêvais depuis très longtemps !

 

UnknowneeeComment utiliser cette crème ?

Depuis plus d’un mois, j’applique tous les matins Sébactase Crème sur mon visage propre et sec. Après avoir déposé l’équivalent d’une petite cerise dans la paume de ma main, je prends quelques minutes pour étaler la crème sur le visage, le cou et le décolleté en massant délicatement. La sensation de fraîcheur et d’hydratation est immédiate, au point que très rapidement, j’ai supprimé ma crème de jour pour la remplacer par Sébactase Crème.

J’aime aussi la sensation de douceur de cette crème aux doux parfum printanier et frais. Et le fait qu’elle pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de traces ou de sensations grasses désagréables. Juste après son application, je peux donc me maquiller sans attendre, ce qui est très pratique lorsque l’on est pressée.

Cette crème est donc un vrai soin quotidien qui matifie et empêche efficacement la peau de briller, améliore visiblement le teint, hydrate et tonifie la peau et protège contre les rayons UV (SPF 15). Cela dit, concernant les UV, en cas d’exposition intense au soleil d’été, j’applique tout de même en plus un soin solaire avec un SPF d’au moins 30.Unknownj

Vous l’aurez comprise, j’adore cette nouveauté des Laboratoires 3C PHARMA. Et si comme il y a encore quelques temps, vous êtes dépité devant votre peau d’ado qui n’en finit pas d’être terne, grise et grasse, essayez la Sébactase Crème, vous ne serez pas déçu !

 

Infos pratiques

Sébactase Crème à l’huile essentielle de tea et extrait d’écorce de saule.

Laboratoires 3C PHARMA

Tube de 50 ml

Convient à tous types de peaux et dès l’adolescence

Prix : 9,50 euros.

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Unknownaaaa

 

 

 

 

Laisser un commentaire

