Stop aux ongles rongés !

1 personne sur 4 se ronge les ongles

1 personne sur 4 se ronge les ongles

Je dois vous le confesser : j’ai un vilain défaut (en fait, j’en ai beaucoup plus, mais celui-ci me gâche la vie, enfin me gâchait la vie) : je me ronge les ongles.

C’est un tic, je le fais sans même y penser, je le fais pour me calmer… Je le fais même si je déteste le résultat de mes mains aux ongles délabrés.

Mais ça, c’était avant !

Avant de découvrir et tester LA solution pour dire « Stop aux ongles rongés » : Raylex.

Raylex

Raylex, LA solution pour arrêter de se ronger les ongles en 18 jours

Et pourtant, des solutions pour arrêter de me ronger les ongles, j’en avais déjà essayé beaucoup… Sans succès. Mais avec Raylex, c’est différent. Car il ne suffit pas de s’appliquer un produit amer sur les ongles… Non, Raylex va plus loin en combinant un ensemble de solutions pour arrêter définitivement de se ronger les ongles :

  • un produit amer à appliquer facilement sur les ongles
  • mais aussi un produit qui favorise la repousse des ongles (pour ainsi retrouver rapidement la satisfaction encourageante de jolis ongles)
  • une application gratuite à télécharger pour trouver une foule de conseils, de témoignages  et vous accompagner dans ce défi.

Et c’est cette combinaison qui a marché pour moi ! Alors, pourquoi pas vous ?

 

Un stylet très précis

Une application facile et précise

Une application facile et précise

Dans mon kit Raylex, j’ai donc découvert un stylet sympa et discret qui se glisse sans soucis dans une poche ou un sac. Possédant un côté fin et un côté plus épais, ce stylet s’applique très facilement sur l’ongle (sur la partie blanche de l’ongle uniquement) deux fois par jour.

Le goût de pamplemousse très amer qu’il laisse tout en discrétion sur l’ongle est bien sûr détestable. Mais le tout se fait discrètement, le produit ne laissant ni trace, ni effet brillant sur l’ongle, pour une tenue très longue durée. Très exactement, le produit comprend un mélange unique d’extraits d’écorce d’agrume et de dénatonium, la substance la plus amère du monde… Je confirme d’ailleurs. C’est infect, mais c’est bien cela que l’on souhaite !

Quant au petit plus de ce stylet, c’est que le produit à appliquer favorise aussi la croissance rapide des cuticules grâce à la biotine (vitamines B8) qui pénètre très rapidement l’ongle. Et cette image de vos ongles qui repoussent et retrouvent plus vite que d’ordinaire un aspect féminin, c’est un vrai plus au moral pour continuer.

 

Une application facile à vivre

UnknownLa grande nouveauté de cette solution Raylex, c’est son application gratuite pour vous accompagner tout au long de votre défi.

Cette application smartphone (disponible aussi sur App Store et Google Play, je l’ai testé) vous offre une multitude de petits services qui donnent la sensation de ne pas être seule dans ce combat face à soi-même.

Et à plusieurs reprises, lorsque l’envie irrésistible de me ronger juste un petit peu les ongles me reprenait, cette application m’a évitée de replonger.

Comment ? En m’accompagnant pas à pas pendant les 18 jours de cette thérapie, en me donnant une foule de conseils, de trucs et d’astuces pour réussir, en me donnant l’agréable sensation de ne pas être seule et d’être comprise, en me signalant quand je devais remettre du produit sur mes ongles…Unknownppppp

Et cette phase de thérapie comportementale est très importante dans la guérison, car il ne suffit pas d’arrêter de se ronger les ongles, il faut aussi être aidée pour comprendre pourquoi on le faisait. Et ça marche !

En 18 jours, j’ai arrêté de me ronger les ongles, j’ai surtout compris pourquoi j’avais cette manie détestable et comment ne pas recommencer. Et aujourd’hui, je suis enfin fière de mes jolies mains retrouvées !

 

Infos pratiques

Un kit très complet

Un kit très complet

Raylex convient à toutes les personnes qui se rongent les ongles, femme comme homme, et ce dès 3 ans.

Aryles est disponible en ligne et en pharmacie.

Prix : en moyenne 18,85 euros.

Plus d’infos sur http://www.raylex.com/fr

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Laisser un commentaire

