« Mes créations coloriages velours », des coloriages tout doux pour réchauffer l’hiver !

Les éditions Gründ viennent de sortir quatre livres très créatifs que nous avons adoré !

Les éditions Gründ viennent de sortir quatre livres très créatifs que j’ai adoré !

C’est l’hiver, il fait froid, parfois il neige, parfois aussi il vente ou il pleut…

Bref, ce n’est pas toujours facile d’occuper les enfants pendant cette période hivernale.

Et bien, à Eve Mag, nous avons trouvé LA solution : une sélection de pochettes créatives qui viennent de paraître aux édition Gründ !

Voici donc une sélection de pochettes créatives à souhait qui vont émerveiller vos bambins et leur faire définitivement aimer cette merveilleuse saison de l’hiver où, comme l’écrit si joliement le poète Francis Yard, la neige tombe, «Lente et calme, en grand silence, Elle descend, se balance Et flotte confusément, Se balance dans le vide, Voilant sur le ciel livide L’église au clocher dormant ».

Voici donc une série de quatre articles pour vous présenter ces quatre nouveautés  de la gamme « Mes créations » qui nous ont fait fondre de bonheur.

 

« Mes créations coloriages velours »

« Mes créations coloriages velours »

« Mes créations coloriages velours »

J’adore cette pochette de coloriages car elle représente vraiment ce que j’aurai aimé avoir enfant pour m’amuser en coloriant !

Avec ses huit tableaux en velours noir en relief à colorier, le résultat de ce kit créatif est bluffant !

Et tout a été très bien très pensé dans cette pochette « Mes créations coloriages velours » pour que ces séances de coloriages soient vraiment un plaisir :

  • n’importe quel feutre peut colorer sans effort ni trop appuyer sur la texture velours
  • des traits en reliefs permettent aussi à l’enfant de se repérer dans son dessin et sont aussi très pratique pour éviter les bavures et dérapages
  • le feutre bute alors très simplement sur ces traits pour un résultat parfait
  • la pochette en carton renforcé permet de ranger les dessins qui ne sont pas finis sans les abîmer
  • la taille des tableaux est raisonnable et adaptée aux petites mains, dès 3 ans.
Les huit tableaux

Les huit tableaux en velours

Enfin, le thème des animaux de la jungle a été plébiscité par mes bambins, ravis, au point que le lion, la girafe, le tigre et l’éléphant trônent maintenant en bonne place, accrochés dans la chambre de mes petits artistes.

Pour résumer, nous avons fondu de bonheur en famille devant la texture douce de ces tableaux exotiques en velours facile à colorier et au résultat époustouflant, même pour un bambin de 3 ans !

 

Infos pratiques

« Mes créations coloriages velours »

Créée par Julie Mercier

L'éléphant

L’éléphant

Paru aux éd. Gründ en février 2016

Une pochette cartonnée (pratique pour conserver les dessins) de 21,8 cm x 21,8 cm.

Huit tableaux de velours (très détaillés avec de jolis dessins très doux) : lion, léopard, crocodile, éléphant, hippopotame, léopard, girafe et pélican).

Prix : 7,50 €

Dès 3 ans.

Le lion et sa somptueuse crinière

Le lion et sa somptueuse crinière

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

2 réflexions sur “« Mes créations coloriages velours », des coloriages tout doux pour réchauffer l’hiver !

Laisser un commentaire

