Et si on se préoccupait de notre cholestérol ?

UnknownJe dois vous l’avouer, le cholestérol, je ne m’y étais jamais vraiment intéressée… Les rares prises de sang que j’avais faites ces dix dernières années n’étant pas alarmantes, je pensais que ce n’était pas pour moi…

Mais ça, c’était avant !

Avant d’avoir la proposition de tester pendant la nouveauté de la marque Phytea baptisée très simplement et logiquement « Phytea Cholestérol ». C’est donc avec étonnement que je me suis intéressée à cette idée de re-découvrir les bienfaits du cholestérol en maintenant mon taux et en luttant contre l’oxydation.

Et au bout d’un mois de cure, les résultats sont déjà impressionnants !images

Je me sens vraiment moins fatiguée, j’ai l’impression que mon humeur est beaucoup plus zen, je vois que ma peau est visiblement plus reposée et lumineuse, je sens que mes cheveux sont déjà moins cassants. Bref, je vais mieux et ça se voit !

Et cette cure de compléments alimentaires a eu un deuxième effet, plus psychologique, celui de me redonner envie de faire attention à mon alimentation tout en prenant soin de moi avec des séances de sport beaucoup plus régulières !

Bref, mon taux de cholestérol va mieux, et moi aussi !

Alors voici mon secret !

 

Le cholestérol, qu’est-ce que c’est ?

Unknown3Le cholestérol est une graisse naturelle nécessaire au fonctionnement de l’organisme.

En fait, pour résumer, le cholestérol a deux origines : en très grande majorité endogène, c’est à dire fabriqué par le foie à partir des graisses saturées que nous absorbons.images2

Et en minorité exogène, c’est-à-dire fourni directement par notre alimentation. Et c’est là que les choses se compliquent et que les dérèglements apparaissent. Particulièrement avec nos rythmes de vie désordonnés, la fatigue qui s’accumule, le stress qui nous guette (et nous rattrape), combinés à la sédentarisation, aux repas trop gras et/ou au tabac.

Nos vies déséquilibrées impactent donc fortement les déséquilibres du taux de cholestérol et il est donc essentiel, dès 35/40 ans, de commencer sérieusement à s’en préoccuper. Pour aller mieux dans son corps et, par effet de ricochés, dans sa tête !

 

Phytea Cholestérol, ça marche comment ?

bannerEn fait, Phythea Cholestérol est un complément alimentaire dont le but est d’aider notre organisme à réguler le taux de cholestérol en le maintenant à l’équilibre.

Comment ? En apportant quotidiennement à notre organisme une combinaison d’éléments indispensables pour tendre à l’équilibre.

Lesquels ?

Huile d’olive, connue pour sa concentration élevée en acides gras mono-saturés, elle est aussi très riche en vitamine E, un puissant anti-oxydant.Unknown23

Huile de graines de lin, source d’acide alpha-linolénique (ALA), riche en oméga 3.

Le zinc et l’extrait de pépins de raisin, qui protègent les cellules du stress oxydatif.

 

Infos pratiques
Phytea Cholestérol, boîte de 60 capsules pour un mois.

Unknown2Prendre une gélule le matin et une le soir, avec un grand verre d’eau. Les capsules n’ont pas de goût particulier et s’avalent facilement.

Prix : 17 euros la cure de un mois.

Disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien :  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Laisser un commentaire

