Laissez-vous… « Saisir » !

9782755617450J’adore cette saga imaginée par la romancière T.A. Tucker ! Car, à chaque nouveau tome, on retrouve avec plaisir des lieux, des sensations, des personnages, mais à chaque fois aussi, l’histoire est totalement différente.

Et c’est le cas avec ce tome 3, « Saisir » !

Après « Respire » (Tome 1) et « Mentir » (T2), « Saisir » nous entraîne donc au cœur d’un sulfureux et sexy club de strip-tease. Un lieu où les noctambules se croisent, se regardent, se dévisagent, se rencontrent, se retrouvent, se confient, se séparent, se battent aussi… Un lieu où se montrent de jolies filles, des clients parfois pommés et la police qui fait de régulières descentes. La nuit n’est donc jamais très calme au Penny’s, cette boîte de Strip’ où travaillait déjà derrière le bar l’héroïne du premier tome, Kacey.

C’est donc avec la sensation de croiser une veille connaissance que l’on retrouve le patron du Penny’s, Caïn. Un homme qui n’a pas eu une enfance facile et se démène sans compter pour prendre sa vie en main.

 

L’histoire en quelques mots…images

Caïn est patron d’un club de strip-tease dans lequel il travaille sans compter. Il est partout à la fois, gérant les longues nuits sulfureuses, tout en veillant au bien-être de son personnel, à commencer par les jolies filles qu’il s’est juré d’aider sans jamais  toucher.

Mais ce bel édifice s’effrite comme un château de cartes lorsque la somptueuse Charlie Rourke pousse la porte de son établissement… Blonde magnifique et sculpturale, Charlie a besoin d’argent très rapidement et accepte donc de s’effeuiller sur scène à en finir nue, malgré sa timidité. Et malgré aussi les regards troublants de plus en plus insistants de son patron, Caïn.

Unknown2Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Autant de questionn qui nouent ce très bon roman avec ce mélange si juste de suspense et de glamour.

A lire ab-so-lu-ment !

 

Pourquoi je vous recommande ce livre ?

J’avais adoré « Respire » et « Mentir »… C’est donc avec une impatience grandissante que j’attendais ce « Saisir ».Unknown3

Et je n’ai pas été déçue : j’ai adoré ce troisième tome (certainement mon préféré des trois), tant Charlie, l’héroïne, est un personnage intéressant et attachant.

Je me suis donc laissée (avec plaisir) emporter par ce troisième tome qui vous saisi littéralement, vous empêchant tout simplement de refermer le livre qu’après la dernière ligne avalée ! Et là, quel final !

Vraiment, j’ai aimé du premier au dernier mot ce roman divertissant et sensuel à la fois. Une histoire magnifiée par l’écriture fraîche et très agréable de K. A. Tucker !

Alors, laissez-vous « Saisir » !

 

L’auteure en quelques mots…

L'auteure, T. A. Tucker

L’auteure, T. A. Tucker

T. A. Tucker est née dans une petite ville de l’Ontario.

Passionnée de littérature, elle publie son premier roman à l’âge de 6 ans. Elle vit aujourd’hui en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles et une flopée d’animaux à quatre pattes.

 

Infos pratiques

« Saisir » (Tome 3)

Sous-titre : « Four seconds to lose »

T. A. TuckerUnknown

Paru en juin 2015 aux éd. Hugo Roman

360 pages

Dimensions : 13 cm x 20,5 cm

Prix : 17, 00 €

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s