Batiste version tropicale… un délice !

"Tropical", le petit dernier de la gamme de shampooing sec Batiste

« Tropical », le petit dernier de la gamme de shampooing sec Batiste

Les filles !!! J’ai un truc à vous confier : j’adore Batiste !!!! Mais Batiste n’est pas un homme, c’est un shampooing sec révolutionnaire qui permet de se refaire une petite beauté vite fait bien fait !

Bref, depuis déjà pas mal de temps, je suis une vrai fan de la marque Batiste et c’est donc avec délice que j’ai essayé leur dernière création : Tropical, exotique coco. Tout un programme !

 

Et j’ai A-DO-Ré !

D’abord parce que ce shampooing sec est toujours aussi efficace. Mais surtout parce que j’ai totalement fondu pour son odeur tropicale très agréable (sans être entêtante) et qui dure longtemps, longtemps, longtemps…

 

Envie de vacances ?

Si vous êtes comme moi et que vous rêvez déjà de sable blanc et de palmiers ondoyants au vent marin, alors le shampooing sec Batiste Tropical est pour vous. Avec cette agréable, délicate, sucrée, douce et délicieuse odeur qui nous donne l’impression d’être déjà en vacances sur les îles… Et ça, à toutes heures du jour et de la nuit, j’adore !Unknown5

Et même si l’odeur de coco est présente, elle est diffuse, très légère, juste ce qu’il faut et ne masque donc pas les autres odeurs, à commencer par celle de votre parfum.

 

Le shampooing sec, c’est quoi ?

Le shampooing sec Batiste est idéal nous refaire une beauté capillaire entre deux shampooings.

u etapesComment ? En absorbant comme par magie et en quelques secondes l’excès de sébum et en rafraîchissant les cheveux, sans eau.

Le shampooing sec est donc ultra pratique car il s’utilise n’importe où. En quelques secondes, vos cheveux retrouvent leur vitalité, gagnent en volume, avec une agréable sensation de propreté et de fraîcheur.

 

Et comment ça marche ?batiste2  

1)    Agitez le flacon.

2)    Vaporisez à 30 cm des cheveux secs en direction des racines.

3)    Massez les racines du bout des doigts.

4)    Brossez vos cheveux.

5)    Et c’est fini !  

 

Pourquoi j’aime Batiste ? 

u imagesTout d’abord parce qu’il existe en format de voyage (50 ml) ultra pratique et en format plus traditionnel (200 ml).
Mais surtout parce qu’il est facile à utiliser, rapide et aux résultats parfaits.

Et oui, contrairement à d’autres produits similaires, plus aucune trainée blanche sur les racines des cheveux après la pause ! En un clin d’œil,  vos cheveux sont beaux, brillants et agréablement parfumés.

D’ailleurs, côté parfum, j’avais déjà craqué pour le « Zeste de fraîcheur » qui porte merveilleusement son nom ! Et depuis quelques jours, je fond totalement pour cette nouvelle senteur « Tropical » envoûtante et enivrante.

Bref les filles, j’arrête là pour vous laisser le temps, d’aller acheter votre Batiste !

Infos pratiques

Deux formats pour ce shampooing sec : 50 ml et 200 ml.uuuuuu mages

Prix à partir de 4,89 €.

Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/BatisteShampooingSec

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien : https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Laisser un commentaire

