La vie en couleurs by Anna’s Shop !

images4J’ai eu la chance de recevoir quelques articles vendus dans les boutiques Anna’s Shop pour les tester… Et, depuis, je pétille, frétille et voit la vie en couleurs !

Anna’s shop propose en effet une foultitude d’objets pratico-bo-rigolos pour égayer le quotidien avec de jolis pois multicolores. Et j’adore !

Alors voici rien que pour vous mes coups de cœurs colorés !

  • La Trousse à soufflet pois multicolores
La trousse multicolore

La trousse multicolore

Voici une jolie trousse toute mimi pour égayer les journées des écoliers, mais aussi de sa grande sœur et même de leur maman (c’est à dire, nous !)

J’adore le petit côté multicolore de cette trousse, juste comme il faut décoré. J’aime aussi sa grande taille bien pensée pour contenir, sans menacer d’exploser, tous les crayons, gommes, feutres que vous voulez…

Super solide, j’en ai maintenant plusieurs et m’en sert même de trousse de toilette pour les week-end en amoureux.

Dimensions : 20,5 x 10 x 7,5 cm

Nylon pois multicolores

Fermeture en zip ultra solide d’un joyeux orange

Prix : 10,90 €

  • Accroche sac pois multicolores
Accroche-sac

Accroche sac ultra pratique

Comme beaucoup d’entre nous, je déteste laisser traîner mon sac à main par terre.

Car, bonjour les microbes de toutes sortes !

Heureusement, j’ai trouvé mon bonheur chez Anna’s Shop avec ce joyeux accroche sac à pois ultra pratique… Tellement pratique que ma meilleure amie me l’avait piqué jusqu’à ce que je lui en achète un à son tour !

J’adore son côté coloré et joyeux !

En métal

Très compact grâce à son aimant qui le maintient fermé

Prix : 5,90 €

  • Miroir de poche super Maman

    Miroir de poche Super Maman

    Miroir de poche Super Maman

J’ai d’emblée adopté ce petit miroir de poche qui porte bien son nom : Super Maman !

Devenu l’accessoire indispensable de mon sac à main, ce miroir de poche fait rire toutes mes amies et est très pratique pour se maquiller ou se coiffer n’importe où.

J’aime particulièrement son double miroir carré avec l’une des faces grossissantes pour s’inspecter dans les détails. Très bien pensé !

Et bien sûr, j’adore son look super sympa.

En métal brossé mat avec un doming à fond Violet

Très compact et léger

Prix : 6,90 €

  • Sticker Carte Bleue
Sticker pour customiser sa carte bleue

Sticker pour customiser sa carte bleue

Un sticker décoratif pour customiser sa carte bleue, il fallait y penser ! Et Anna’s Shop l’a fait avec des stickers variés offrant un sourire garanti à chaque fois que l’on sort sa carte de crédit.

Mon coup de cœur : le sticker « Merci !!! » sur un pétillant fond à pois multicolores très funky. Drôle et joyeux à la fois !

J’ai adoré aussi le côté prêt à poser ultra pratique de ces stickers qui facilite la vie, même pour les rebutés du travail manuel comme moi…

Adaptable Carte Bleue, Visa, Mastercard 

Prêts à poser (emplacement du nom et des chiffres prédécoupés)

Prix : 3,90 €

  • iWallet

    iWallet

    iWallet

Chez Anna’s Shop, tout a été (très bien) pensé pour nous faciliter la vie… Un exemple ? Cette iWallet, une pochette adhésive à pois multicolores qui se colle en un clin d’oeil sur votre smartphone et permet de ranger tous ces petits objets qui se perdent toujours au fond du sac : les cartes de crédit, de bus, les ticket de parking ou de métro, les badges professionnels…

Bref, ce système de rangement est juste joli à souhait et ultra pratique !

Petit truc perso : on peut aussi y glisser ses oreillettes qui ne seront plus jamais emmêlées dans un coin du sac. Gain de temps et de « zenitude » garantis ! !

Pratico-bo-rigolo, cet objet égaye donc le téléphone tout en le protégeant de chutes éventuelles… Une exclusivité Anna’s Shop.

Pochette repositionnable

Prix : 6,90 €

  • Planche de neuf Home stickers assortis
Stickers pour téléphone

Stickers pour téléphone

J’adore l’idée de customiser et embellir la vie… Mais pas question pour autant de me lancer dans des heures de bricolage !

C’est pourquoi j’adore cette planche de neuf autocollants bombés à coller sur le bouton HOME de l’iPhone, l’iPod Touch ou l’iPad pour le customiser sur le thème des Smart’is Anna’s Shop.

Jolis, rigolos, ces stickers facilitent aussi l’appui sur le bouton et permettent de savoir très rapidement dans quel sens prendre le téléphone.

Mes préférés : le sticker pois multicolores, bien sûr, mais aussi les stickers étoiles que je change au gré de mes tenues !

Bref, c’est beau et pratique. « Et ça, j’achète ! » Foi de Jean-Marc généreux !

Prix : 4,90 €

Où trouver Anna’s Shop ?Unknown5

Sur le web : http://www.annasshop.com/fr

Sur Facebook : www.facebook.com/pages/annas-shop/128247260600680

Dans tous les magasins Cultara de France

Et dans de nombreuses boutiques Anna’s Shop en France et Allemagne. Plus d’infos sur : http://www.annasshop.com/fr/content/6-nos-points-de-vente

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Unknown4

Laisser un commentaire

