De l’arnica en roll on, il fallait y penser !

UnknownVoici un truc à petit prix qui va sérieusement transformer la vie des mamans : Arnicanpocket, de l’arnica en roll on ! Une nouveauté du laboratoire Cooper. Plus pratique à transporter, plus facile à appliquer, plus, plus, plus… Vite, n’attendez plus, glissez-en un dans votre sac !

Par voie externe, l’arnica est idéale pour traiter les ecchymoses, les petits bleus, les bosses, les coups et les piqûres d’insectes. Bref, tous les petits bobos du quotidien.

Et depuis quarante ans, le Laboratoire Cooper vient au secours des enfants casse-cou avec des produits à base d’arnica. Mais ce printemps 2012 nous réserve une belle surprise avec une sacrée nouveauté : Arnicanpocket, de l’arnica en roll on. Simple, mais encore fallait-il y penser !Unknown2

Pourquoi ?

Mais parce que ce roll on a tout pour plaire. Il se glisse dans un sac ou une poche, est adapté aux petites mains des enfants, à une texture fluide et légère très agréable, s’utilise pendant un an et jusqu’à 500 applications, et sa bille de roll on a en plus un effet massant et apaisant.

Alors, que ce soit pour parer aux premières chutes de bébé, pour soulager les premières bosses de votre petit cascadeur ou même pour vous, Arnicanpocket est véritablement le soin complice des mamans.

images2

Comment s’utilise-t-il ?
Masser délicatement la zone douloureuse pendant quelques secondes. Puis laissez pénétrer le produit. Renouvelez l’opération plusieurs fois par jour jusqu’à guérison complète.

Pour en savoir plus : qu’est-ce que l’arnica ?
L’arnica est de même famille que la camomille ou le souci. Aussi appelée très justement « herbe à chute », cette petite fleur jaune pousse dans les prairies d’altitude. Ses vertus

Vendu en pharmacie et parapharmacie

Vendu en pharmacie et parapharmacie

apaisantes, calmantes et décongestionnantes sont connues depuis la nuit des temps.

Infos pratiques

Arnicanpocket est un produit du Laboratoire Cooper.

Il est vendu en pharmacie et parapharmacie.

Prix moyen : 6 €.

Retrouvez toutes les infos evemag sur facebook via le lien  https://www.facebook.com/evemaglemagdesfilles?ref=hl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s